Leurs films, vos critiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les critiques sont uniques : ce sont les votres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les définitions du net.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dsawrock

Dsawrock


Messages : 352
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 73
Localisation : Devant mon PC, dans ma grotte.

Les définitions du net. Empty
MessageSujet: Les définitions du net.   Les définitions du net. Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:51

Les définitions du net.


•Spoiler : En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film).

•Admin : (Abréviation d´Administrateur), personne ayant tous les accès sur un forum. Il peut modérer et gérer les modérateurs, ainsi que la configuration du forum.

•Ban´: action de bannissement d´un membre n´ayant pas respecté la charte du forum.

•Bide : signifie "subir un échec", mais cela s’appliquait surtout aux comédiens. Ainsi, quand ils ne produisaient pas l’effet voulu sur leurs spectateurs, on disait qu’il repartaient "en rampant", donc sur le "bide".

•Boulet : personne dont on ne peut se libérer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante.

•Fake : Terme anglais signifiant littéralement "faux", "trucage", "tromperie". On parlera d´un fake pour désigner les élucubrations d´un joueur, manifestement fausses, proférées dans le but d´induire ses interlocuteurs en erreur.

•Flood : il est utilisé sur les forums de discussion pour qualifier toute utilisation visant uniquement à poster des messages en grand nombre et sans intérêt constructif pour les débats.

•Fofo : diminutif de forum, Service permettant la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d´articles.

•GG : "good game" lorsque tout le monde se félicite du bon déroulement des opérations.
•Modo : (modérateur) utilisateur du forum disposant de droits supplémentaires pour faire appliquer les règles de bon fonctionnement du forum.

•Noob : terme pour désigné un débutant on emploie également le terme de "newb" "newbie" ou "nOOb".

•OMG: "Oh My God!"

•OSEF: "on s´en fout"

•Post : signifie le message posté par un utilisateur.

•Smiley : Symbole destiné à préciser le ton d´un texte. Comme la communication écrite ne peut que difficilement faire passer en peu de mots des sentiments ou des émotions.

•Topic : correspond à un sujet de discussion, c´est à dire un groupe de posts figurant dans un même forum.

•Troll : personne cherchant à créer des conflits en attisant les tensions et poussant les autres membres du forum à réagir virulemment. Le troll a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum.

•T.A.L.C : "Topic A La Con", exprime une forme de dépit devant le contenu des messages d´une discussion .

•Un nolife (de l´anglais no life, littéralement « pas de vie » ou « sans-vie ») est une personne qui consacre une très grande part, si ce n´est l´exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d´autres activités, affectant ainsi ses relations sociales.

•Geek: Un geek est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l´informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.

•Forumeur: Personne utilisant un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsawrock.skyblog.com/
Rouudy

Rouudy


Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Une sorte de cave...

Les définitions du net. Empty
MessageSujet: Re: Les définitions du net.   Les définitions du net. Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:54

-WTF => What the fuck => Possible de traduire ça par "C'est quoi ce bordel ?"

-WTH => What the hell => Pareil qu'au dessus.

-TBH => To be honest => Pour être honnête.

-BG => Beau Gosse => Dsaw' par exemple.

-LM(F)AO => Laughing my (fucking) ass off => Mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dsawrock

Dsawrock


Messages : 352
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 73
Localisation : Devant mon PC, dans ma grotte.

Les définitions du net. Empty
MessageSujet: Re: Les définitions du net.   Les définitions du net. Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:57

T'abuses avec ça Wink . Les autres membres ne sont pas obligé de le savoir Laughing

Au fait, ceci est un lexique vous n'êtes pas obligé de sortir ça sur le forum. C'est même plutôt déconseillé, c'est juste pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsawrock.skyblog.com/
Rouudy

Rouudy


Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Une sorte de cave...

Les définitions du net. Empty
MessageSujet: Re: Les définitions du net.   Les définitions du net. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:02

Si vous voyez ça sur le 'net, vous saurez ce que sa signifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Predator
Admin
Wolf-Predator


Messages : 437
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Les définitions du net. Empty
MessageSujet: Re: Les définitions du net.   Les définitions du net. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:13

Je vais en placer 3 à chaque phrase Twisted Evil Twisted Evil ... pardon Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cinefiles.superforum.fr
Dsawrock

Dsawrock


Messages : 352
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 73
Localisation : Devant mon PC, dans ma grotte.

Les définitions du net. Empty
MessageSujet: Re: Les définitions du net.   Les définitions du net. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:31

Bon je te pardonne, parce que c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dsawrock.skyblog.com/
antoine2102
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Si je te le disais,tu dirais que je suis malpoli (allez un indice je suis gentil:Dans ton c**)

Les définitions du net. Empty
MessageSujet: Re: Les définitions du net.   Les définitions du net. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:38

Merci,ca va aider les nouveau membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Predator
Admin
Wolf-Predator


Messages : 437
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Les définitions du net. Empty
MessageSujet: Re: Les définitions du net.   Les définitions du net. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:54

Ouais c'est clair, très bon boulot Dsaw Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://cinefiles.superforum.fr
Dsawrock

Dsawrock


Messages : 352
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 73
Localisation : Devant mon PC, dans ma grotte.

Les définitions du net. Empty
MessageSujet: Re: Les définitions du net.   Les définitions du net. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:05

Merci, 3 jours après...
Revenir en haut Aller en bas
http://dsawrock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les définitions du net. Empty
MessageSujet: Re: Les définitions du net.   Les définitions du net. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les définitions du net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leurs films, vos critiques. :: Espace détente. :: Votre espace.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser