Leurs films, vos critiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les critiques sont uniques : ce sont les votres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon avenir - venir vous sauver

Aller en bas 
+2
Rouudy
The_Fire_Man
6 participants
AuteurMessage
The_Fire_Man

The_Fire_Man


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Nice

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:04

Non non, je ne prétends pas vous sauver de l'apocalypse, ni d'un juge d'application des peines, encore moi d'un parrain de la mafia.

Seulement de votre voiture en miette, appartement en feu, santée défaillante, cave innondée, l'air empoisonné, falaise trop abrupte, loisir trop téméraire etc ....

Wolf (il est pire que la police) va crier au scandale, mais ce n'est pas grav, on commence à avoir l'habitue : Vive les Sapeurs-Pompiers - vive le SAMU
Mon avenir - venir vous sauver Moi_po10
Revenir en haut Aller en bas
Rouudy

Rouudy


Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Une sorte de cave...

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:46

OUAIS !
GROS respect pour ces hommes !

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dsawrock

Dsawrock


Messages : 352
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 73
Localisation : Devant mon PC, dans ma grotte.

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:34

Ouais, pareil que Rud'
Franchement bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dsawrock.skyblog.com/
Wolf-Predator
Admin
Wolf-Predator


Messages : 437
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:44

Oui bah c'est pas vous qui supportés le blagues de pompiers Suspect

XD non je deconne, il faut avouer que les pompiers... sont là pour nous sauver:P
Revenir en haut Aller en bas
https://cinefiles.superforum.fr
Dsawrock

Dsawrock


Messages : 352
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 73
Localisation : Devant mon PC, dans ma grotte.

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:12

Ou sauver les chats dans un arbre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dsawrock.skyblog.com/
antoine2102
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Si je te le disais,tu dirais que je suis malpoli (allez un indice je suis gentil:Dans ton c**)

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:52

Ou aller dans un immeuble avec des personnes contaminé pendant qu'une reporter filme ce qui se passe.AHHHH les pompiers...
Lol je déconne,(vous avez compris j'espere),tu fais partie des JSP ??
Revenir en haut Aller en bas
Dsawrock

Dsawrock


Messages : 352
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 73
Localisation : Devant mon PC, dans ma grotte.

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:57

J'ai compris, clin d'oeil à [REC]
Revenir en haut Aller en bas
http://dsawrock.skyblog.com/
The_Fire_Man

The_Fire_Man


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Nice

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:39

J'étais jsp, je suis passé au grade au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rouudy

Rouudy


Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Une sorte de cave...

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:46

Beau gosse quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Fire_Man

The_Fire_Man


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Nice

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:19

oui ^^mais nous sommes tous beaux gossesen nous même (chut laissez moi philosopher)
Car des fois on pose la question : mais ls pompiers, il font un ci beau métier, qui admirent ils ?
Nous on répond : les pizzayolo, car une bonne pizza , c'est génial.
On admire aussi les boulangers, et les gérants de supermarchée, qui nous font souvent des fleurs.
Enfin les pilotes de canadairs, de trackers et d'hélicoptères.

Par contre on déteste : le SAMU, qui nous pique nos inter et nous laisse faire la bobologie.
Les livreurs, qui font exprès de se garer sur nos places, et de ne pas nous laisser la priorité.
Enfiin lmes architectes qui continuent a construire plus haut que nos moyens d'accès et a faire des économies sur les systèmes de sécurité.

(c'est un texte humouristique regroupant des clichées, a ne pas prendre au sérieux => sauf pour le samu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2008

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:30

The_Fire_Man a écrit:
Par contre on déteste : le SAMU, qui nous pique nos inter et nous laisse faire la bobologie.
Les livreurs, qui font exprès de se garer sur nos places, et de ne pas nous laisser la priorité.
Enfiin lmes architectes qui continuent a construire plus haut que nos moyens d'accès et a faire des économies sur les systèmes de sécurité.

Ah les salopes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rouudy

Rouudy


Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Une sorte de cave...

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:48

Dès que je verrais un camion du SAMU, je lancerais des pierres dessus, et je tabasserais les livreurs qui se garent sur vos places HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
The_Fire_Man

The_Fire_Man


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Nice

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:10

Ou tout simplement leur dire (aux livreurs), et etonnament sa marche :

"Le véhicule imatriculé 1234 xy 06 est prié de dégager son véhicule. Toue entrave à un véhicule prioritaire dans l'exercice de ses fonction est passible d'une amende de 1500 € Si cette entrave entraine un homicide, de manière directe ou indirecte, le contrevenant s'expose aux peines encouruent par les chef d'inculpation de non assistance à personne en danger ou homicide involontaire."

Et mla plus part du temps, une fois que tu as répété ce texte, le gars s'en va sans rouspéter
Revenir en haut Aller en bas
Rouudy

Rouudy


Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Une sorte de cave...

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:29

Ca remballe sévère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Predator
Admin
Wolf-Predator


Messages : 437
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:22

Ou alors le mec s'enerve et te casse la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinefiles.superforum.fr
The_Fire_Man

The_Fire_Man


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Nice

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:12

C'est pour cela que dans nos camions, comme dans les batiments publiques, on demande d'instaler des haches (on dit d'incendie mais c'est pour mitoner) et des extincteurs.
Vous remarquerez, sur les panneaux d'information, il n'y a pas marquer "En cas d'incendie" il y a marquer "en cas de nécessité" et quelqu'un qui veut te peter la gueule sa fait parti des necessités.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Predator
Admin
Wolf-Predator


Messages : 437
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:01

C'est bon a savoir ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cinefiles.superforum.fr
The_Fire_Man

The_Fire_Man


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Nice

Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:08

On ne sent rend pas compte. C'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avenir - venir vous sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir - venir vous sauver   Mon avenir - venir vous sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avenir - venir vous sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leurs films, vos critiques. :: Espace détente. :: Votre espace. :: Votre avenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser