Leurs films, vos critiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les critiques sont uniques : ce sont les votres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine2102
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Si je te le disais,tu dirais que je suis malpoli (allez un indice je suis gentil:Dans ton c**)

The Dark Knight Empty
MessageSujet: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:24

The Dark Knight Dark_knight_usposter1

En quelque ligne:"Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker..."
(Source:allocine.com)

Ou devais-je mettre ce chef d'oeuvre?Fantastique-Science Fiction(tout simplement pour Batman lui meme)?Non,trop réaliste.Drame (a cause du
Spoiler:
) ?Non,le film n'est pas de ce genre la.Horreur?(pour l'interpretation du Joker en terroriste qui nous donne la chair de poule)?Non plus.Je choisis donc la case action,bien que ce film soit plus que ca.En effet,il détruit tout les stéréotypes du super héro,notamment grace a des choix scénaristiques surprenant (l'histoire d'amour pas entre ceux que vous croyaient par exemple) et les interpretation magistrals de Christian Bale et de Heath Ledger ainsi que
Aaron Eckhart,magistrale dans son role de Harvey Dent .Christian Bale (pour moi le meilleur Batman a ce jour) parvient a donner a Batman une ame que l'on ne retrouve ni chez Keaton,ni chez Clooney,ni chez Val Kilmer,.Et que dire de Heath Ledger,malhereusement décédé trop tot?Il fait passer le Joker de Nicholson pour "Incontrolable" de Michael Youn alors que l'interpretation de Heath Ledger nous donne "Citizen Kane".Le Joker est encore plus psychopate,plus machiavélique,plus délirant,plus réaliste que n'importe quel méchant au cinéma et un Joker qui arrive a piquer la place du héro ailé..Puis enfin vient la réalisation,des plans magnifique,des scenes a couper le souffle,des cascades (notamment en moto ) exceptionnel,Nolan dévoile ici son vrai talent.Le succes du film est mérité,un chef d'oeuvre a absolument aller voir (en VO bien sur)


Note:*****
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leurs films, vos critiques. :: Le Domaine du 7ème Art :: Fiches de films :: Action - Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser