Leurs films, vos critiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les critiques sont uniques : ce sont les votres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paranormal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha

Alpha


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:35

Alors qu'il glandait devant son ordi, votre admin préféré a eu une idée brillante (sisi). Malheureusement il s'est bien vite rendu compte que Microsoft avait déjà déposé un brevet sur le copier/coller. Tant pis. Un peu plus tard, alors qu'il glandait en ville et feuilletait des livres signés H.P. Lovecraft, il eut une autre idée brillante (quoi qu'un peu moins ambitieuse je vous l'accorde) : celle de créer un topic sur les nombreux phénomènes inexpliqués de notre monde.

Alors pour commencer : en parcourant distraitement un forum sur le paranormal comme il en existe des centaines, tous moins crédibles les uns que les autres lol, dans le but de remplir ce topic, je suis tombé sur une légende urbaine pour le moins surprenante dont je vous fait de suite un copier/coller.

Il y a une vidéo sur Youtube appelée Mereana Mordegard Glesgorv. Si vous la cherchez, vous ne trouverez rien. Les quelques fois où vous la trouverez, tout ce que vous verrez c'est une vidéo de 20 secondes d'un homme qui vous regarde intensément, le regard vide d'expression, puis souriant sur les 2 dernières secondes. L'arrière-plan de la vidéo est indéfini. C'est la seule partie de la vidéo actuelle.

La vidéo complète dure 2 minutes, et à été retirée par Youtube après que 153 personnes qui l'avaient regardée aient retiré leurs yeux et les aient envoyés par la poste au bureau principal de Youtube à San Bruno. On dit aussi que ces personnes se sont suicidées de façons diverses. On ne sait pas encore comment ils ont fait pour envoyer leurs yeux après les avoir retirés. Et les inscriptions cryptiques qu'ils ont gravé sur leurs avants-bras n'ont pas encore été identifiées.

Youtube va mettre périodiquement les 20 premières secondes de la vidéo pour dissiper les soupçons, ainsi les gens n'iront pas chercher pour la vraie vidéo et l'uploader. La vidéo elle-même à seulement été regardée par un des membres de l'équipe Youtube, qui à commencé à crier après 45 secondes. Cet homme est actuellement constamment sous sédatifs et est apparement incapable de se rappeller ce qu'il à vu. Les autres personnes qui étaient dans la même salle que lui quand il l'a regardée ont arrêté la vidéo pour lui disent que tout ce qu'ils ont put entendre étaient un énorme son de vrille étouffé. Aucun n'a osé regarder l'écran.

La personne qui à uploadé la vidéo n'a jamais été trouvée, l'adresse IP étant inexistante. Et l'homme sur la vidéo n'a jamais été identifié.


Après quelques recherches votre fidèle serviteur confirme l'existence de la vidéo (en version complète sur Youtube), mais pas son effet destructeur, ayant été pris d'une envie urgente avant la fin des deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dsawrock

Dsawrock


Messages : 352
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 73
Localisation : Devant mon PC, dans ma grotte.

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:56

J'aime pas ces conneries, je sens venir le fake, mais j'ai les boules de m'arracher les yeux. En plus les timbres coûtent bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsawrock.skyblog.com/
Dsawrock

Dsawrock


Messages : 352
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 73
Localisation : Devant mon PC, dans ma grotte.

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:01

C'est celle ci ? : http://fr.youtube.com/watch?v=iX8sJY4krlk
Revenir en haut Aller en bas
http://dsawrock.skyblog.com/
Alpha

Alpha


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:45

Ouais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dsawrock

Dsawrock


Messages : 352
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 73
Localisation : Devant mon PC, dans ma grotte.

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:03

On voit Michael Jackson à la fin. Sur une autre vidéo, c'est un bisounours ou des conneries dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsawrock.skyblog.com/
Alpha

Alpha


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:28

Ah ben c'est pas elle alors XD j'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais de toute façon c'est des conneries vous vous en doutez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dsawrock

Dsawrock


Messages : 352
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 73
Localisation : Devant mon PC, dans ma grotte.

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:03

Non, j'ai vraiment cru que c'était une vidéo maudite. Du style le Loch Ness ou la Dame Blanche. Pas un canular.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsawrock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leurs films, vos critiques. :: Espace détente. :: Votre espace.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser